New York Central - Français

 

Colonie de vacances et cours d’anglais a New YorkLa grosse pomme attire chaque année des centaines d’élèves pour un séjour linguistique. Qui n’aurait pas envie de découvrir une ville aussi dynamique ?

 

Tous les élèves sont capables d’apprendre une langue rapidement, mais tous ne sont pas sensibles aux mêmes méthodes. Certains sont plus remuants et d’autres préfèrent le calme de l’étude. Notre campus de Classic College offre les meilleures méthodes pour apprendre l’anglais à chacun d’eux.

 

Non loin de l’agitation de la ville, le campus est situé dans un environnement calme et protégé où l’on peut confortablement faire ses devoirs au retour des excursions au cœur de la ville.

 

Installé sur le site de l’université Condordia College dans le conté de Westchester, à la limite nord de la ville de New York, notre campus de Classic College offre un programme idéal pour les adolescent qui souhaitent améliorer leur anglais tout en passant des vacances inoubliables.

 

Le Concordia College est à seulement 35 minutes de la gare de Grand Central Terminal, au cœur de New York. Sur notre campus de Westchester, vous avez la possibilité d’étudier dans les paisibles quartiers résidentiels de New York et de s’aventurer au cœur de la ville pour faire l’expérience de l’une des villes les plus exaltantes de la planète. Westchester est un endroit idéal pour Summer Camp à New York.

 

le campus de la colonie de vacances de New York

 

Trois jours par semaine, les élèves ont cinq heures de cours, les autres jours de la semaine sont réservés aux. C’est la combinaison parfaite entre les études et le plaisir !

 

Les locaux de Concordia College sont typiques d’une université américaine d’architecture victorienne,  avec de grands espaces verts où se détendre. Les élèves sont logés dans la résidence universitaire où ils partagent une chambre à deux. Il y a une salle de bain commune à chaque étage.

 

Dans un grand réfectoire traditionnel, les élèves composent chacun de leurs repas à la cafeteria self-service de l’université. Mais lorsqu’ils sont en excursions loin du campus, les élèves goûtent des spécialités New Yorkaises dans les restaurants de la ville.

 

À vos moments de loisir, vous pouvez jouer au basket avec vos nouveaux amis dans le gymnase, ou bien au volley sur les terrains extérieurs, ou encore au ping-pong. Si vous aimez le football et si vous voulez essayer le football américain, les nombreux terrains en plein air vous permettront de jouer, et de jouer à beaucoup d’autres jeux.

 

Alors pourquoi ne pas se laisser tenter et nous rejoindre pour un séjour linguistique au meilleur endroit sur terre – New York ?

 

  • Nombre de lits par chambre : 2
  • Salles de bain : communes
  • Wi-fi : oui
  • Cours par semaine : 15 heures réparties sur 3 jours
  • Excursions chaque semaine : 4 journées complètes
  • Distance du cœur de Manhattan : 45 minutes
  • Repas : Petit-déjeuner sur le campus ; 3 jours par semaine (les jours de cours) les repas (déjeuner et dîner) se prennent sur le campus ; 4 jours par semaine les déjeuners et les dîners se prennent à Manhattan.
  • Dates : du 30 Juin au 4 Août.