Why Choose Us - Français

 

– Sejour linguistique New York – vue du sommet du Rockefeller CenterLes Etats-Unis sont la destination idéale pour un séjour d’immersion dans la langue et la culture américaine. New York, la plus exaltante des villes de la planète, et Boston, la capitale historique des Etats-Unis, ont tant à offrir aux jeunes aventuriers venus apprendre l’anglais. Les Summer Camps de International House New York et International House Boston offrent les meilleures vacances linguistiques pour les jeunes.

 

New York est la ville la plus dynamique au monde, avec ses célèbres attractions touristiques, ses boutiques, ses spectacles, ses restaurants. C’est l’endroit idéal pour s’amuser en apprenant l’anglais et apprendre l’anglais en s’amusant. Le Summer Camp offre la combinaison parfaite entre l’étude de l’anglais et la découverte de « la ville qui ne dort jamais. » Vous serez de plus reçus avec tout le confort possible dans les résidences universitaires de Concordia College ou de Fordham University.

 

Votre santé et votre International House organise le meilleur Summer Camp que New York puisse offrir.

 

Le Summer Camp de Boston allie la visite des monuments historique les plus importants avec une étude intensive de l’anglais dans la capitale intellectuelle des Etats-Unis.

 

Et s’il vous est trop difficile de choisir entre un séjour linguistique à Boston et à New York, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les deux ? Nous vous offrons en effet la possibilité de profiter des deux Summer Camps avec des transferts organisés par nous d’une ville à l’autre.

 

New York et Boston sont deux villes des plus sûres du pays, mais voyager comporte toujours des risques. Les équipes de International House New York et Boston font de la sécurité de leurs élèves une priorité de chaque instant. Les accompagnateurs et les professeurs sont formés spécialement pour travailler avec des adolescents. Les jeunes seront entourés d’adultes 24 heures sur 24, et il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter.

 

Tous nos professeurs sont diplômés de l’université de Cambridge, ce qui constitue le plus grand avantage de notre école par rapport aux autres. Nous vous garantissons 15 heures de cours par semaine, bien plus qu’il n’en faut pour vous faire progresser autant que possible sur une assez courte durée. De plus, nos professeurs ont a cœur de s’assurer que vous vous amusiez en apprenant. Les professeurs préparent leurs cours en fonction de sujets qui vous intéressent, notamment la culture musicale américaine, la culture sportive, etc…

 

Faites vous de nouveaux amis venus du monde entier a la colo pour ados de New

 

International House New York et International House Boston vous offrent des visites accompagnées de tous les monuments et les musées célèbres de la ville. Vous aurez soit 5 demi-journées d’escapades urbaines ainsi que deux journées complètes durant le week-end, ou bien 4 journées complètes par semaine.

Les étudiants de New York ne manqueront pas de voir la statue de la liberté, Times Square, l’Empire State building, etc… À Boston, vous verrez l’Université d’Harvard, le chemin de la liberté (freedom trail) et vous aurez la chance d’aller observer des baleines !

 

Toutes nos résidences sont sur des campus traditionnels des Universités américaines. Vous ferez l’expérience de la vie de campus, partageant votre chambre avec un camarade ou deux. Toutes nos chambres sont confortables, meublées et climatisées. Sur le campus vous pourrez vous consacrer à toutes sortes d’activités à vos heures de loisir grâce aux équipements sportifs et aux salons de télévision. Pourquoi ne pas profiter du meilleur séjour linguistique possible à Boston et de New York ?

 

 

New York Central

New York Classic College Campus

Boston Classic College Campus